Thème de la semaine : "Les nuages"

Publié le par RedSilverJon

Ce tableau a une trentaine d'années. Je le tiens de mes parents. Il a quelque chose de particulier que je ne saurais vraiment expliquer.
Le thème, la technique, les couleurs...
Une bonne occasion pour illustrer le thème de la semaine :
les nuages.
Ils sont magnifiques et s'intègrent en harmonie avec le reste
pour nous inviter sur une île inconnue. Un endroit qui ne me laisse pas indifférent. Et plonge ma tête dans les nuages...




vous pouvez mieux l'admirer ici


Publié dans Thème de la Semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est vraiment tres etrange, moi ca me fait penser a ces tableaux de contes au travers desquels on peut passer ! Je sais, mais c'est plus fort que moi, je ne sais pqs rester terre a terre.
Répondre
R
<br /> Merci pour ton passage, Caroline :) Si on voyait tous les choses de la même facon, ce serait triste et sans débat ;) Bon dimanche. Angelo.<br /> <br /> <br />
F
Quel superbe tableau, j'aime beaucoup les couleurs des nuages, du rose, jaune et mauve, superbe, merci a bientôt
Répondre
R
<br /> Merci beaucoup pour ton passage et ton commentaire, Francine :)<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Angelo.<br /> <br /> <br />
H
beau souvenir!!!<br /> bisou
Répondre
R
<br /> Merci, Hookinette.<br /> <br /> Bisou.<br /> <br /> Angelo.<br /> <br /> <br />
J
J'aime beaucoup cette lumière patrticulière de ce tableau en effet. Merci de nous le faire partager sur ton blog. Bonne semaine
Répondre
R
<br /> Merci à toi, Jeanne :)<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Angelo.<br /> <br /> <br />
P
il doit t'évoquer plein de souvenirs ce tableau...<br /> Bonne fin de soirée
Répondre
R
<br /> Oh, que oui ;)<br /> <br /> Bonne fin de soirée et merci pour ton passage, Perfecta :)<br /> <br /> Angelo.<br /> <br /> <br />