Thème de la semaine : 'Si j'étais un oiseau...'

Publié le par RedSilverJon

Probablement :

1 - un oiseau mystique. Dans un monde parallèle. Adoré par des peuples anciens.

2 - un pingouin, tout simplement...


cliquez sur les images pour les voir en taille réelle.



Publié dans Thème de la Semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'aime bien le pingouin
Répondre
R
<br /> merci beaucoup Philae :) Bon dimanche !<br /> <br /> <br />
P
Bonjour. Première visite ici :-)<br /> <br /> Super blog, très vivant, très animé, artistique et bien perso.<br /> J'adore ton pingouin ici !!<br /> <br /> Ça n'a rien de comparable je le sais bien mais j'ai trouvé cocasse de tomber sur le blog d'un grand amateur d'escrime. Lorsque j'étais au Cegep, j'ai été champion d'escrime de mon cycle ( fleuret ). Je n'ai malheureusement plus pratiquer par la suite, empruntant une autre voie ;-)<br /> <br /> Aux plaisirs. Bien à toi_
Répondre
R
<br /> Bonjour, Pyres :)<br /> Merci pour ton commentaire. Je ne suis qu'un modeste amateur d'escrime, 'grand' est un grand mot. Pratiquant depuis la rentrée 2008. Bravo pour ton titre de champion. Bonne continuation et bon<br /> dimanche.<br /> <br /> Angelo.<br /> <br /> <br />
C
Bonsoir Angelo,<br /> Les oiseaux mythiques m'attirent aussi.<br /> Le pingouin me fait penser au papa pingouin je sais c'est un peu nul.<br /> Caro
Répondre
R
<br /> Merci pour ton com ;) Bon dimanche. Angelo.<br /> <br /> <br />
V
Un petit coucou et des bisous
Répondre
R
<br /> Coucou Vivi :)<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> Angelo. <br /> <br /> <br />
H
lol
Répondre
R
<br /> ;)<br /> <br /> <br />