Mandala

Publié le par RedSilverJon



original 
ici
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou Angelo, superbe ce mandala, dis-moi tu as un secret!! je ne sais jamais ce que ça représente exactement, il faudra que je fasse des recherches ou avoir un bon prof lol... passe une belle journée amitiés
Répondre
R
<br /> Merci, Jaly :) L'interprêtation est libre ;) Je dessine sans me poser trop de questions. En général, les mandalas ont un rapport avec l'énergie, le soleil et la méditation. C'est pas dur d'en faire<br /> avec ma méthode ;) Bonne journée à toi aussi. Amicalement. Angelo (qui prie pour qu'il pleuve)<br /> <br /> <br />
M
Merci "Chevallier" de ton passage sur mon blog !<br /> Bonne soirée<br /> Monelle
Répondre
R
<br /> Avec plaisir :) Merci égament de ta visite ! Angelo.<br /> <br /> <br />
J
Merci de ton passage. Superbe ce mandala, des couleurs magnifiques ! Bonne soirée
Répondre
R
<br /> C'est un plaisir, Jackline ! Merci aussi à toi ;) Bonne soirée. Angelo.<br /> <br /> <br />
M
C'est superbe. Malika.
Répondre
R
<br /> Merci beaucoup, Malika :) Content de te retrouver sur ma page ;) Bonne soirée. Angelo.<br /> <br /> <br />
V
ouahhhh en voilà un qui t'éclate! Bravo! bisous
Répondre
R
<br /> Merci, Vivi.<br /> Je résume :<br /> <br /> Couleurs : c'est beau<br /> Noir et Blanc : c'est étrange<br /> <br /> ;)<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Angelo. <br /> <br /> <br />