Entrainement

Publié le par RedSilverJon

Dernier entrainement avec Olivier. Avant notre dernier spectacle.
En espérant que nos lames se recroiseront.


 



 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
Bonjour Angelo, je passe te faire un gros bisou avant de disparaître de la blogosphère, et je te retrouve en septembre. Les thèmes sont programmés pour que vous puissiez continuer à vous amuser. Porte-toi bien ....CIAO
Répondre
R
<br /> Bonsoir Dana. Merci de ton passage et bonnes vacances.<br /> Take care ;)<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Angelo.<br /> <br /> <br />
P
très beau reportage, très dynamique. J'espère que out se passera bien
Répondre
R
<br /> Merci, Pauline.<br /> Tout c'est bien passé :) Nous avons fait l'ouverture et le final des combats.<br /> <br /> J'attends la vidéo.<br /> <br /> Bon weekend.<br /> <br /> <br />
V
Alors il faut bien se protéger... bisous
Répondre
R
<br /> Oui, c'est toute la tenue noire que je porte sous ma tunique.<br /> Haut = Gambison<br /> Bas = Chausses gambisées.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />
V
Tu peux taper avec ton pied??? Un petit bisou en passant
Répondre
R
<br /> Bien sur, Vivi. Cette technique était fréquemment utilisée dans les combats d'épées.<br /> Bisou.<br /> <br /> Angelo.<br /> <br /> <br />
*
c'est impressionnant ces combats meme si ce sont des simulations et les épées sont très lourdes !!!!<br /> bonne soirée
Répondre
R
<br /> Merci, Lajemy ;) Pour infos je me suis bléssé 3 fois, à mes débuts. Mais c'était avec une épée bricolée non conventionnelle et mal équilibrée. J'ai aussi vu des collègues se blesser à<br /> l'entrainement ou lors de nos spectacles. C'est ce qui m'a motivé à acheter une protection haute et basse (tenue noire sur la photo). Bonne soirée. Angelo.<br /> <br /> <br />